Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Merci pour votre accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariani-Maelwen




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:34

Bonjour,

Je me présente rapidement...
Ariani, démoniste affliction de mon état et à votre service très bientôt (deux lvl) pour vous préter main forte.

Je ne suis que dépeceuse et n'ai pas encore adopté de métier (peut-être à venir en fonction des besoins de la guilde.

Je possède un autre personnage : une druidesse du nom de Maelwen (sur un autre serveur) que je tente de faire muter ici (après la sortie de l'extension ce sera à priori possible... à voir). Elle est 70, ceuille des fleurs et est alchimiste maxée je sais plus quoi car je ne la joue plus depuis longtemps.

Je vous remercie encore pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:58

C'est a toi que je dis merci Ariani car tu arrives chez nous dans un moment difficile et malgré tout tu tentes l'aventure ,je me permet de parler au nom de la guilde et je te dis merci.
Bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:42

bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
demor

demor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:52

c vrai bienvenue parmis nous et sache que j'ai connu ta druidesse de mon jeune temps lol et il est vrai aussi que nous passons une étape difficile donc je te remercie d'être parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ariani-Maelwen




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: au plaisir...   Merci pour votre accueil Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:06

Je ne savais pas comment annoncer le fait que j'ai déguildé.
Pour ceux qui souhaiteraient avoir de plus amples informations, veuillez contacter Alfie, je lui ai expliqué.
Merci pour votre gentillesse.
Si vous avez besoin d'une démo affli pour un donjon, raid... je reste à votre disposition dans la bonne humeur.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!
» 3 pour le prix d'une^^
» Jeu pour de l'animation (enfin j'espere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser