Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fully




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

renseignements Empty
MessageSujet: le pretre peut soit etre spe heal c a dire sacré / dicipline ou spe dps soit spe ombre ou pour le pvp spe dicsipline ! cependant la spe discipline est pratiquement jamais demandé pour le pve mais très actif pour pvp et arene .   renseignements Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

chériedouce a écrit:
Bon ben...en ce moment j'ai fait une prêtresse et elle est niveau 12 ou 13 je ne sais plus ; mais j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette classe, sur les différents sorts, les talents, etc....

Merci et bisous tout le monde !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fully




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

renseignements Empty
MessageSujet: La spe ombre est basé sur la regen de la vie et la mana du groupe ce qui est important donc pour le pve le pretre spe ombre est demander il a aussi un bon DPS et pour le jeu en solo et pour les quetes c plus simple que la spe heal ou l'on galère ^^ !   renseignements Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:09

chériedouce a écrit:
Bon ben...en ce moment j'ai fait une prêtresse et elle est niveau 12 ou 13 je ne sais plus ; mais j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette classe, sur les différents sorts, les talents, etc....

Merci et bisous tout le monde !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Trysta

Trysta


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:42

Je suis d'accord avec toi je teste la spé ombre en ce moment et je ne pensais pas que ça me plairait autant. Mais en même temps la spé heal est super interessante, je parle surtout pour les instances, où maintenir le raid en vie est un vrai combat.
Et franchement je suis monté en spé heal jusqu'au lvl 60, alors certes j'ai galèré pour mes quêtes mais c'était un vrai plaisir en instance.
Et je ne regrète pas.
Revenir en haut Aller en bas
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:24

A vrai dire, pour le moment, je suis spé ombre pour ...disons...monter plus vite les niveaux, mais à plus long terme, j'aimerais me spé dans les soins Smile *se prend pour l'infirmière Joëlle*

Mais j'avoue que je galère en ce moment pour monter les niveaux...J'attends d'avoir passé le lvl 20...peut-être que ça ira mieux Smile Pour l'instant, je n'aime pas trop ...je persévère !!!

Par contre, on peut se spé soins à quel niveau ? Je rêve de faire des piqûres, des sutures, des bandages, des plâtres, couper des bras, arracher des balles et autres pointes de flèches empoisonnées des ventres labourés par la douleur etc....*rigole*...Non mais !!! Attention à vous !!!

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:40

mon prêre spé ombre a été amusant à jouer qund j'a dépasser le lvl 24 quand il a commencer à faire des heal de groupe. sinon la petite hakamia sera spé heal vers le lvl 50 ou 55^^
Revenir en haut Aller en bas
Fully




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

renseignements Empty
MessageSujet: la spe ombre devient vraiment interressante au lvl 40 avec la forme c sympa puis plus tu augment de niveau plus tu peut faire une bonne regen de grp et un bon DPS grace a la forme!   renseignements Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:46

chériedouce a écrit:
A vrai dire, pour le moment, je suis spé ombre pour ...disons...monter plus vite les niveaux, mais à plus long terme, j'aimerais me spé dans les soins Smile *se prend pour l'infirmière Joëlle*

Mais j'avoue que je galère en ce moment pour monter les niveaux...J'attends d'avoir passé le lvl 20...peut-être que ça ira mieux Smile Pour l'instant, je n'aime pas trop ...je persévère !!!

Par contre, on peut se spé soins à quel niveau ? Je rêve de faire des piqûres, des sutures, des bandages, des plâtres, couper des bras, arracher des balles et autres pointes de flèches empoisonnées des ventres labourés par la douleur etc....*rigole*...Non mais !!! Attention à vous !!!

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Les Classes :: Prétres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser