Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shackalfy

shackalfy


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Empty
MessageSujet: C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!   C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

kikou à tous!!!
Bé apparement fo se présenté !!! alors moi c shackalfy une belle elfe de la nuit, guerrière lol! bé pour tout dire g suis vraiment trés trés fier d'Alfie qui gère cette guilde à la perfection je vois que j'ai fait un trés bon choix en la nommant chef à ma place flower Alors Alfie merci car ton forum est trés réussi, et fort sympathique.
VIVE ALFIE cheers cheers cheers king
Perso ça me permet de vnir faire un pti coucou plus souvent à la grande famille de la guilde puisk je n'ai plus la possibilité de jouer pour le moment au moins pendant le travail gpe me connecter vite fait. enfin la g raconte ma vie é tou le monde sen fou lol!
WOW me mank boucou é vivement k g puisse revenir
BISOUS à tous même au nouveau k g connait pas encore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
demor

demor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008

C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Empty
MessageSujet: Re: C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!   C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:57

ben je tien a te dire que tu nous manque terriblement (enfin au moin a moi tu manque) tu as raison en disant que alfie gere super bien la guilde elle pourai presque te remplacer lol! mais vivement que tu nous revienne
voila
Revenir en haut Aller en bas
nanon

nanon


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Empty
MessageSujet: Re: C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!   C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

ca m'etonne pas ke demor t'ecrive ke tu lui mank . . . Il a ces chaleur celui la en ce moment ! ! !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
shackalfy

shackalfy


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Empty
MessageSujet: merci   C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:26

lol! Merci demor c'est gentil ca fait plaisir!!! Dès que j'aurai Internet je reviendrai sauver le monde de wow en compagnie de la guilde mdr!!!

Mais je tiens à faire savoir que je compte laisser Alfie continuer à faire du bon boulot, donc à tenir comme elle le fait si bien cette guilde.
BISOUS !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Empty
MessageSujet: Re: C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!   C'esst un peu avec moi k tout commenca!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Infos druide
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser