Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+2
danslâm
chériedouce
6 participants
AuteurMessage
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

*Frappe à la porte de la Communauté de l'Alliance....entr'ouvre l'huis et entre lentement, regardant partout impressionnée, intriguée, contente de pouvoir enfin poser son balluchon et d'avoir rencontré une guilde qui veuille bien d'elle....sourit en songeant que dorénavant elle pourra demander des conseils et même de l'aide si nécessaire. Fait quelques pas, aperçoit un grimoire, une plume et s'empresse d'y noter quelques mots pour se présenter.*

"Bonjour mes nouveaux amis, je m'appelle Chériedouce...oui oui je sais...ça ne fait pas sérieux, mais c'est ainsi ! Je suis une bien belle Draenei magette niveau 48 spé givre...J'ai choisi le givre, car ça m'amuse beaucoup de geler mes ennemis, et de me protéger avec le bouclier de glace.
Pour mes métiers, je suis mineuse et je fais quelques bagues et colliers à mes moments perdus...mais j'avoue que je préfère miner et j'ai un peu laissé de côté la joaillerie.
Sinon que dire d'autre ? J'espère que je ne vous embêterai pas trop et que vous aurez un peu de patience avec moi, car je suis très étourdie, et je me perds très souvent pour rendre mes quêtes !
Merci de m'accueillir parmi vous !"

(Bon ben...voilà...IRL, comme vous avez pu le lire, j'ai 55 ans (sur le papier, car en âge mental....c'est une autre histoire...le chéri de mon coeur me donne dans les 7/8 ans pas plus Smile), deux fils dont un qui joue sur wow depuis sa sortie et qui m'aide avec ses persos lvl 70 pour les instances. Tricheuse moi ? Meu non...juste coquine Smile Quant à ma façon de jouer...ben...c'est vrai que je me perds trop souvent et que je suis très étourdie.
Pour moi, Wow est un jeu très sympa et si j'y suis, c'est que j'en ai eu l'envie en regardant le fiston....Et je m'amuse. Mais jamais le jeu ne prendra la place de la vraie vie ! L'IRL passe en premier Smile
Merci de bien vouloir de moi et....à l'avance, toutes mes excuses pour les questions débiles que je pourrai poser.
Ah oui...autre chose...je ne connais pas vraiment le langage spécial du jeu et ni le langage Sms...désolée Smile.
Si après avoir lu ça, vous pensez que je n'ai rien à faire parmi vous, ce serait gentil de me le dire.
Vala....bonne soirée tout le monde et je vous fais la bise. Et je suis du Sud de la France....Carcassonne pour tout dire Smile )






Dernière édition par chériedouce le Lun 26 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:13

*entre dans la pièce avec un large sourire et lance jouyeusement:*
Bienvenue à toi parmi nous, nous somme tres heures-ux de pouvoir t'accueillir au sein de cette communauté je joyeux joueurs Very Happy . En ce qui concerne le language de wow ne te tracasse pas tu l'intègreras à ton rythme. nous avonçaon lentement et surement et si tu as lu notre charte, je suis sure que tu t'amuseras bien avec nous. Je te souhaite de bien t'amuser; bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
soeurdalf

soeurdalf


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

Bienvenue a toi! Ne t'en fais pas pour le language de wow je pense que nous sommes beaucoup a avoir quelques problemes pour comprendre la signification de tous ces mots! Il y aura bientot un coin dans le forum (il est deja prêt) où ce language sera traduit du moins je vais essayer de m'y attelé (c'est pas gagné lol! )
Voila je te souhaite un bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:10

*Après que tu est fini d'ecrire, je saute sur toi en te disant:*
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi comme tu pourra le voir dans le forum je suis super folle et de très bonne humeur et j'adore mettre de l ambiance dans la guilde !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

Merci pour votre accueil et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être un peu fofolle Smile

Par contre, il faut que vous sachiez que j'ai une tare congénitale : je suis une floudeuse professionnelle et ....heu....ben...ça peut agacer, auquel cas, il faut me le dire franchement, et je tâcherai de réfreiner mes instincts primaires qui me font écrire n'importe quoi en pensant être drôle Smile *rigole*.

Ha oui....j'ai deux rerolls :

- Chériedamour (j'ai même pas honte...nononon) une druidesse lvl 15/16 Smile
- Laptitepuce (c'est comme ça que m'appelle mon amoureux en vrai car je suis du genre petit format)...une chamane pas encore lvl 10 Smile

Vala...bisous les pioupioux et bonne journée Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Trés jolie entrée chez nous chérie(heu si j'ose dire) pose ton baluchon assied toi prés du feu de cheminée( tu entends il crépite pour te souhaiter la bienvenue)et prend ce bol de soupe bien chaud.
C'est comme cela que la communaité de l'alliance recoit ses membres du moins nous l'éspérons.
Bienvenue parmi nous et j'ose espérer que nous ferons un bon et beau bout de chemein ensemble.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
demor

demor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

bienvenu parmis nous et tu vois je suis arriver a savoir ton age mdr ^^
mais sache que tu vas passeer un bon moment avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'esst un peu avec moi k tout commenca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser