Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 3 pour le prix d'une^^

Aller en bas 
AuteurMessage
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

3 pour le prix d'une^^ Empty
MessageSujet: 3 pour le prix d'une^^   3 pour le prix d'une^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

voila, comme d'hab' j'ai pas tout compris tout de suite alors je recommence...
je suis Danslâm, démoniste spé affliction; j'aime tellement jouer avec ce perso que je suis triste qu'il puisse plus lvl up^^
sinon je suis...., comment dire... une collectionneuse de perso^^
j'en ai 7 que je joue en même temps mais je ne vous parlerais pas de tous^^
dans la guilde il y a aussi Durandale une petite guerrière et Hakamia, une prétresse naine que je compte spé heal (non spé ombre c'est pas mon premier choix et je n'ai fais qu'écouter des woweux plus expérimentés qui m'ont affirmés que sinon je lvl pas!!!!!) affraid
que dire d'autre.... oui, je suis la femme de Tenthal/Ishindra, je suis une future prof (je fais des intérims en ce moment) et wow est le premier jeux de pc auquel j'ai joué.... donc merci à Thental pour m'avoir aapris tout le langage wowesque (les gg, lfg, tdc, etc, etc) Razz
je suis presque nulle en informatique, donc je suis pas à jour pour les add-ons indispensable pour les instances et raids mais bon... pour le moment ça va^^
allez, grosse bises à tous
Danslâm/ Durandale/ Hakamia
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pour le prix d'une^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Merci pour votre accueil
» Jeu pour de l'animation (enfin j'espere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser