Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation Satylène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satylène




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation Satylène Empty
MessageSujet: Présentation Satylène   Présentation Satylène Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

Bonjour,

je me présente, je suis satylène, prêtresse spe ombre.
A l'heure ou j'écris ces lignes, j'ai un peu plus de 11 jours de jeu dont un peu moins de 2 jours au lvl 70. J'ai quand même prit le temps de me crafter les 2 pièces frappe-sort, d'avoir fini karazhan une fois et d'être exalté soleil brisé. En fait je suis le reroll d'une magicienne guildé dans une autre guilde qui n'accepte pas plus d'un reroll. J'ai en effet un rogue là-bas qui ne me sert qu'à faire des potions par son metier d'alchimiste mais avec qui je n'ai que très peu de plaisir à jouer. Je joue ma magicienne tous les soirs en raid 25 (hyjal / blacktemple / sunwell) et le reste du temps (le soir avant les raids, le midi et le week-end) je joue ce perso avec qui je m'amuse beaucoup.
J'ai choisis herboriste / minage comme metiers car jouant principalement ce personnage hors raids, je passe pas mal de temps à farmer plantes et minerais.
Ayant une certaine expérience pve dans le jeu avec ma magicienne, je serais heureux d'apporter mes conseils si vous en avez besoin.

Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Satylène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Satylène   Présentation Satylène Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

Je te souhaite la Bienvenue ,merci de proposer tes conseils , car nous en avons besoin. Aprés une Malheureuse expérience avec un joueur qui est venu dans la guilde et ,est reparti avec des joueurs ( ce qui a occasionne des dégats colatéraux) nous allons devoir remonter et biensur apprendre a gérer le kara ou plus tard za.
Voila te souhaitant bon jeu j'éspére que la guilde te conviendra.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation Satylène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Satylène   Présentation Satylène Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

les conseils sont toujours les biens venus... bienvenue parmis nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Satylène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Satylène   Présentation Satylène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Satylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of the best of the guilde of the nain
» presentation de Vaccos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser