Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 presentation of the best of the guilde of the nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanon

nanon


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

presentation of the best of the guilde of the nain Empty
MessageSujet: presentation of the best of the guilde of the nain   presentation of the best of the guilde of the nain Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

wesh amis guildiens Very Happy
cheers ca y est on a notre foruuuummmm ! ! ! ! ! cheers aller louya mes freres
bon ben voilou pour ce ki me connaissent pas moi c "nanon" un pti nain chasseur super beau gosse et super marant elephant fier de notre guilde ki est tte nouvelles mais tro cool avec bonne ambiance et srtt avec plin de pti pig (pyglet arf arf arf)
aller les loulous jvous dis a pluche et zoubi a tous ceux de la guilde et futur guildiens I love you
merci a notre king alfie la merveilleuse (a maman koi lol)
Revenir en haut Aller en bas
durandale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

presentation of the best of the guilde of the nain Empty
MessageSujet: les humains...   presentation of the best of the guilde of the nain Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

voilà... je suis inscrite sous le nom de mon rerrol "durandale", mais je suis aussi un démosite attypique "danslâm" Twisted Evil . je suis tres heureuse de voir se forum se créer et j'espère qu'il aura, au fil du temps le même succès que notre "petite" guilde. en vous souhaitant à tous un tres bon jeu (et des nerfs d'acier pour notre mg et ses officiers) Razz
danslâm/durandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation of the best of the guilde of the nain Empty
MessageSujet: Re: presentation of the best of the guilde of the nain   presentation of the best of the guilde of the nain Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:58

sa fé plaiz d'avoir son forum on rentre dans la cour des grand meme pour les gnome ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation of the best of the guilde of the nain Empty
MessageSujet: Re: presentation of the best of the guilde of the nain   presentation of the best of the guilde of the nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation of the best of the guilde of the nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop la guilde
» La Tigresse de la guilde ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser