Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 healeuse hl de la guilde eldorana^^

Aller en bas 
AuteurMessage
eldorana

eldorana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 26/02/2008

healeuse hl de la guilde eldorana^^ Empty
MessageSujet: healeuse hl de la guilde eldorana^^   healeuse hl de la guilde eldorana^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Ouep slt les guildeux , et oui c'est moi eldorana et jsui un mec contrairemen a ske certain croi mdr , alors tite présentation:

age : 17 ans

1er sti génie mécanique et productique ' g repiké^^Mad )

j'abite en bretagne , mais j'ai passer 7 ans de ma vie sur les iles dont la guadeloupe et je sui fier de dire que je vien de laba . par contre je suis né a fréjus ds le Sud^^ et oui je voyage.humeur : super cool et gentil mais fo pa me prendre pour un idiot non plus parcke jpeu ménervé facilemen , et je suis un peu fétar

loisir : judo ceinture noir et oué^^ sa rigole plus lol moi ossi g arété le cac pr des pouvoir ( un peu comme vandam^^)
et biensur wow ou j'ai réussi avc tan bien ke mal a monté un druide heal o nivo 70 , merci a vs lé guildeu davoir accéléré l'échéance .

j'espère aussi que dotre healeur feront leur aparition pour avancer , je me sen seul o monde Sad

reroll : eldo twink hunt 29 bien foutu (jen sui fier^^)

Sinon félicitation a alfie et vengeurs pour le site vous lavé super bien réussi.

Longue vie a la guilde et a tous ces menbre ki lui son fidèle bisou santa
Revenir en haut Aller en bas
 
healeuse hl de la guilde eldorana^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tigresse de la guilde ^_^
» Plop la guilde
» pret a la guilde
» presentation of the best of the guilde of the nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser