Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:33

J'ai juste une question : voilà...ce soir je me connecte et....je ne fais plus partie de la guilde ....Puis-je savoir pourquoi ? J'ai fait quoi ? Si on m'a virée, je pense que la moindre des politesse eût été de me prévenir...Mais bon...Si quelqu'un veut bien me l'expliquer, ce serait sympa Smile

Vala....bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

ben voila ... la guilde a été disoute... avec grand regret... nous voici orphelins... merci pour tout alfie
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

chére chérie
il n'y a aucune haine ni méchanceté de ma part tu n'as pas été viré comme tu dis ,a mon grand regret j'ai du prendre la décision de dissoudre la communauté de l'alliance et crois moi c'est le coeur gros que j'ai appuyer sue le petit bouton.
je n'ai jamais eu ni de haine ,ni quoi que ce soit envers un de mes menbres ,ta triste réflexion montre combien peu de personne ont comprit ce qu'était l'esprit de la "communauté"et s'en sont bien moqués car on en serai pas la aujourdhui.
Par contre il est vrai que je n'ai pas pu prévenir tous les membres seuls ceux qui étaient connectés ds la journée ont été au courant .Aprés je n'avai plus le coeur d'en faire part aux autres et je m'en excuse. toi tu as passé quelque semaine chez nous ,moi j'y ai passé une année ou j'ai fait ce que j'ai pu pour étre respectueuse,et aidante envers mes membres. alors oui de l peine j'en ai eu.
Si il y a eu quelqu'un de viré chérisouce en faite tu as raison :ALFIE a été viré
bonne continuation a toi et avous tous
Amitié et vraiment désolée
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

Merci a toi Alfie pour c'est journée de bonheur et si la guilde a été dissoute sa n'empeche pas qu'on peut rester amies non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

Felindras.

OUI et re OUI que l'on peu rester amie et si vous le désirez je peu même vous garder le forum ou on pourra se tenir au courant les uns des autres et ou vous pourrez continuer a venir.
Ta bonne humeur va nous manquer sinon .
Je t'avoue que la communauté me manque vraiment beaucoupje n'arrete pas de me dir "j'aurai du fer si j'aurai du fer ca ", mais bon je n'ai pas de solution et je fini par me dir que c'est comme ca .
je tembrasse bien fort .
Et j'épspere de tout coeur qur tu trouvera une beonne guilde.
Ainsi que vous tous.
Amitié
Alfie
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:17

amis nous sommes et amis nous resterons... je part en vacance durant une semaine... j'anime un camp de jeune...
et vous vous partez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:40

Ba moi j'ai un grand planning : Le 6 juillet je pars pendant 10 jours a marseille, le reste du mois de juillet je suis chez mon père en Vendée.
La 1er semaine d'aout je pars près de auxerre dans une colo où on fait presque que du cheval.La 2ème semaine je pars a la grande motte (près de montpellier) et les 2 derniere semaine d'aout je suis en Espagne voila !!

Gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

Et bien je vous souhaite de bonnes vacances ,danslam c'est peut etre pas tout a afait des vacances, quoi que si les jenes sont sympas ca peut etre bien ,et toi félindras je t'envie fer dey cheval oua!!!!
aller passz de belles vacances les filles
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser