Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 hello c'est aliae

Aller en bas 
+2
danslâm
aliae
6 participants
AuteurMessage
aliae




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

bonjour , je me presente rapidement pour que l on sache qui je suis Very Happy
j h abite en belgique pres de la frontire wallonie flamande du cote wallon Very Happy
j ai un pala heal avec 1750 bonus heal je suis spe pve et je suis dispo le vendredi le samedi le dimanche pour raid et vous heal Surprised j ai deja fait plusieurs fois kara ! et j aimerais aller sur grull comme vous allez fair j espere que on va bien s entendre cordiallement aliae!!
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:09

bienvenue chez nous ô très cher(e) compatriote amuse toi bien au sein de notre communauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Trysta

Trysta


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:34

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:47

Coucou et bienvenue dans la guildounette Smile Tu verras...tu vas t'y plaire...ce ne sont pas des ronchons, ils sont gentils, ils n'ont mordu encore personne !

Dis...dans la vraie vie, t'es un gars ou une fille ?

Vala...bonne journée et j'en profite pour faire la bise à tous les guildounets et toutes les guildounettes Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
aliae




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:04

slt c est le nouveau ^^je suis un garcon et j ai 16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

Soit le bienvenu parmi nous.
Pour ce qui est des accés a la banque hélas comme tu me le demande par courrier je dois t'opposer un refus on ne peu laisser accés a la banque comme cela il fo etre deja assez ancien dans la guilde participer a des dons a la banque ect. Je pense que tu peu comprendre pourquoi.
Encore une fois Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
alfyra

alfyra


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2008

hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:01

kikou aliae,
je te souhaite dc bienvenue ds notre guilde, pour ce ki est des donjons et raids, nous avons recommencer a faire kara la semaine derniere, et cela s'est plutot bien passé. Il faut que tu saches que la guilde se resconstruit et que nous ne ferons pas gruul demain... mais en attendant un kara est programmmer en fin de semaine, tu peux t'y inscrire ss pbm.
voila, j'espere que ton sejour parmi nous te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c'est aliae Empty
MessageSujet: Re: hello c'est aliae   hello c'est aliae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c'est aliae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser