Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je ne savais pas ou poster ceci :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

Je ne savais pas ou poster ceci : Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster ceci :   Je ne savais pas ou poster ceci : Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:44

UN SUPER BON ANNIVERSAIRE A DEMOR.....22 ans....ça vous pose un homme ça non ? Tu dois bomber le torse et montrer tes pectoraux !
Te voilà un vieux maintenant....je suis sure que tu as des cheveux blancs et que tu commences à sucrer des fraises Smile Surtout fais attention à ne pas trop baver sur le clavier, c'est pas bon pour lui !
Tu veux quoi comme cadeau ? Un sonotone ? Un déambulateur ?

Je te fais des bisous en tout cas Smile
geek flower geek flower geek

(Comme je n'ai pas trouvé l'endroit où poster, j'ai dû écrire ici alors que ce n'est pas vraiment le lieu adéquat.
Ce serait bien d'avoir un p'tit coin peinard pour que nous puissions écrire des trucs "hors jeu", genre anniversaire, partager des "histoires" etc...Râler quand notre PC rame ou tombe en panne et pouvoir demander des conseils....Enfin...j'dis ça...j'dis rien...juste une idée).

Bonne journée tout le monde Smile La bise à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne savais pas ou poster ceci : Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ceci :   Je ne savais pas ou poster ceci : Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:05

le mieux est de cliquer sur la case "mp" (message personnel) de la personne ^^ ça fonctionne tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Je ne savais pas ou poster ceci : Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ceci :   Je ne savais pas ou poster ceci : Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:56

non ce n'est vraiment pas l'endroit pour cela tu as la rubrique divers pour ce faire .
Merci de respecter les rubriques qui sont claires ,le forum n'etant pas terminé la rubrique divers permet de s'exprimer ce qui me permettra de voir les rubriques que vous désirez.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou poster ceci : Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ceci :   Je ne savais pas ou poster ceci : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poster ceci :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser