Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation Azeyoki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azeyoki

Azeyoki


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Azeyoki Empty
MessageSujet: Présentation Azeyoki   Présentation Azeyoki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:29

Bien le bonjour à vous tous, mon nom est Azeyoki (in-games), je suis un rogue spé combat donc surtout axé pve car c'est dans mes objectif. Je suis Dépeceur et Mineur car sa rapporte bocou de PO et que j'aime pas trop demander de po au autre alors je m'arrange pour en avoir suffisament de coter. J'aime bocou non j'adore faire des instances, c'est le truc que j'aime le plus dans WoW et j'ai surtout très hate de me joindre a vous pour faire des raid et aussi des instances à 5. Je suis débutant à WoW, j'ai monté un démo lvl 44 mais sa c'est arrêter la car je ne kiffais plu trop sur démo alors j'ai reroll rogue et j'adore.


Irl mon nom est Pascal, j'ai 19 ans et je suis Québecois^^. J'ai bocou de temp libre et je suis connecter presque tout le temps le soir car il y a un décalage de 6 heure. J'adore les Manga et WoW c'est mes principal occupation car je ne puis hélas pas travailler pour des raison personelle.


Voilà c'était ma présentation, en espérant quel se voit complete.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation Azeyoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azeyoki   Présentation Azeyoki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:15

Je vois aussi que tu aimes Bleach et moi j'adore les mangas !!!!!!!!! Bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Azeyoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azeyoki   Présentation Azeyoki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

Soit le Bienvenu chez nous oui ta présentation est bien compléte, mais mon petit doigt me dit que tu as oublié de dire que tu allais te mettre a lire le Seigneur des Anneaux!!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation Azeyoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azeyoki   Présentation Azeyoki Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

bienvenue à toi parmi nous... bon jeu et surtout amuse-toi beaucoup beaucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azeyoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azeyoki   Présentation Azeyoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azeyoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Vaccos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser