Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Attention au piratage de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

AVIS POUR TOUTE LA GUILDE
Ce 25 avril 2008 entre 3h du matin et 16h, mon compte a été piraté. L'équipement, la banque, les sacs et les po de tous mes personnages ont été vidés. Je vous conseille à tous de faire un scan anti-virus et de changer vos mots de passe. J'ai éffectué un scan antivirus par 2 fois à la suite du piratage, sans que avast ne constate quoi que se soit d'anormal. Mon mot de passe est changé tous les débuts de mois et pourtant cela n'a pas été suffisant... Je vous exhorte donc à la plus grande prudence; Blizzard constate une recrudescence des piratages des comptes...
Blizzard a suspendu mon compte le temps de leur enquête et je ne pourrais donc plus jouer durant les 2 à 3 semaines à venir. Je viendrais cependant vous dire un petit bonjour régulièrement sur le forum et espère être au courant de votre évolution dans le jeu.
Je vous souhaite un tres bon jeu sans souci (et surtout sans piratage)
Bien à vous Very Happy
Danslâm
Revenir en haut Aller en bas
lina




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

Ho putin, Non Sad moi qui venais de te craft un jolie Casque ^^,
Vous me faites peur tous avec vos hackage de compte là Shocked j'espere que ca ne v'a pas m'arriver a moi... en tout cas j'espere que l' on va vite pouvoir sur retrouver sur le jeux et ce pomer dans karazhan ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Chère Dansläm éperons que blizzard fasse diligence, et comme le dit si bien Lina que tu nous reviennes vite mais elle oubli de dire que c'est elle qui fait perdre la troupe dans kara.
Nous pensons a toi et attendons ton retour.(ton retour nous tient à hackeur )heu a coeur pardon!!!
Amitié Alfie.(oui je sais le jeu de mot est nul et facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

j'espère être de retour rapidement vous me manquez^^
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:08

et voici de retour, la seule, la vrai, l'unique: Danslâm...
j'ai récupéré mon compte, j'ai récupéré mon compte, je suis trop contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Attention au piratage de compte   Attention au piratage de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au piratage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser