Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Kinuye .. euh je me présente ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinuye

Kinuye


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:54

Pour la petite information, je suis un ami IRL de Danslâm, j'ai commencé à jouer à WoW vers octobre ou novembre 2006, mais au début je jouais très peu, j'avais pas vraiment le temps pour des raisons d'ordre privé ^^ j'ai commencer a rejouer sur ce server il ya deux semaines, pour jouer avec Danslâm et d'autres amis IRL. Je ne suis cependant pas tout a fait un noob ^^ mais j'ai encore plein de chose a apprendre, ça c'est un fait. J'espère bien m'amusé parmis vous, ce qui est déjà le cas je dois dire. Sinon ne vous étonnez pas de mes heures de connexion chaotiques, c'est mon boulot qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Pas de probléme et bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danslâm

danslâm


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2008

Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:42

bienvenue!!! Smile
bon c'est calir que ça me fait plaisir de te voir (enfin) sur un serveur officiel Wink
mais surotut je suis très, mais alors très contente de te savoir dans la guilde Razz
amuse toi bien, te prends pas la tête et tu verras cette guilde est géniale I love you
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye

Kinuye


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:11

Et moi qui voulait pas dire que j'avais été sur server privé ^^ J'ai monter las bas une démoniste elfe de sang au niveau 70 quasi full epique, et un paladin lvl 55. Mais bon ^^. Vous saurez tout, même si certaines choses resteront secretes lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:59

Soi le Bienvenu chez nous et si tu es un ami de Danslam je pe te dir que pour ma part c'est un laisser passer . Espérons que notre guilde il fo le dir pas tout a fait comme les autres (et c'est un désir de ma part)te conviendra.
amitié ALfie
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kinuye .. euh je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kinuye .. euh je me présente ^^   Kinuye .. euh je me présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinuye .. euh je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser