Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentaion Lüminark

Aller en bas 
AuteurMessage
Lüminark




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentaion Lüminark Empty
MessageSujet: Présentaion Lüminark   Présentaion Lüminark Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Salut salut

Mon pseudo Lüminark je suis un mage 70 bien stuff et j'essaye de continuer mon stuff et de faire avancer la guilde je suis a la disposition de la guilde dans tous les domaines raids, farme, et autre choses ...

Dans l'irl je me prénnome Jesse Very Happy Very Happy et oui drôle de prénom mais c'est celui que mes parents ont choisis ^^ je suis né en 1992 le 18 spetembre et j'ai 15 ans

je veux m'investir a fond dans la guilde car j'adore l'ambiance et les personnes.

anciennement j'ai été chez les Anakha (qui m'ont virés car je n'étais pas présent tout les soirs a leurs raids) j'ai étais chez les Deus, Natural Born Killer, Earth guilde and fire, et d'autres guildes moins importantes
je suis trés actif dans wow.

Mon but est d'aider de faire avancer la guilde au plus haut possible de me stuff mais aussi et surtout connaitre les instances et raids

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=L%C3%BCminark


dsl ^^ il n'ont pas changé mes epaules.
voila personnelement je pense m'être bien présenté et espere que vous m'apprécierez

Bon jeu a tous



LES HUMAINS SONT LES PLUS BEAUX lol! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Lüminark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser