Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? toutes les réponse (ou presque) à l'interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
mika66700

mika66700


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui suis-je ? toutes les réponse (ou presque) à l'interieur Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? toutes les réponse (ou presque) à l'interieur   Qui suis-je ? toutes les réponse (ou presque) à l'interieur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

bon (jour/soir)

J'me présente je m'appelle Henri j'voudrai bien réussir ma vie .... affraid Houla j'part en sucette Very Happy!! Je disai donc , Jme présente je m'appelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suspens....................................
Fritar un petit guerrier ( warrior ) Razz Very Happy Smile qui joue a WOW ( logique ? bah oui !!! ) et qui suis dans la guilde ( encore logique bah oui !!). Je ne suis pa encore au top "LVL" mais j'espère m'en raprocher rapidement (logique ? bah oui comme tout le monde ) .Comme certaine personne de la guilde que je ne citerais pas pour raison politique ( logique ?? bah non!! non!! non!! Mad c'est pas politique mais j'ai pa voulu chercher un mot plus approprier) j'habite dans le sud avec ma famille ( logique ?? bah oui je n'ais que 15 ans ( 16 cet été 2008 )).Je mesure environ 1m71 (72/73) ( au cas ou je grandisse un peut lol! ) je suis brun et mes yeux change de couleur en fonction du temps (a ce qu'il parait parfois bleuté , prafois grisatre , parfois vert )J'aime faire plein de chose mais si je devais les cité on serait encor là demain .
Et voila si j'oublie quelque chose demander moi j'essairais de vous satisfaire. Wink


Ps : Je remercie fortement Nanon et la famille des ..alf.. ( si vous avez pas compri c'est tous ce qui on le fameu alf quelque part dans leur pseudo )


Voilà merci encore de votre attention. "InFiDéLe" ( dsl je fais des chose que moi même je ne comprend pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? toutes les réponse (ou presque) à l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser