Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 shackalfy guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
shackalfy

shackalfy


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

shackalfy guerrière Empty
MessageSujet: shackalfy guerrière   shackalfy guerrière Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

Kikou bé en fait je vois que tou le monde à fais une belle présentation de soi alors je vais essayer d'en faire autant. (car celle que j'ai fé la dernière fois ct pas vrémént ma présentation) Sleep

rendeer Alors en fait je suis shackalfy dans le jeu mon vrai prénom vous le sauré pa mé on m'appel shaky (non je ne ressemble pas du tout à shakira).
J'ai 26 ans, je mesure 1m65 je suis brune au yeux marron, j'habite dans le sud de la France avec mon chéri, (dès que j'auré a nouveau internet j'essairé de le faire rentrer dans le jeu).
Je suis la fille à Alfie donc la soeur à Alfyra, soeurdalf et Nanon.
Je suis en formation de secrétaire et j'essai de trouver un emploi dans le domaine du médical scratch .
J'aime les animaux (car je trouve k'ils sont plus interresant que l'être humain), la nature, ma famille et wow.
No J'ai mis mon compte en suspens en attendant de trouver un bon apart et de m'installer correctement et bien sur mettre internet de manière à me remettre dans le jeu. J'avoue kil me tarde de pouvoir revenir car wow me mank bocou !!!
J'ai la chance de pouvoir venir de tps en tps sur le forum lorsk je suis o travail kom ça je reste un peu dans l'ambiance grace à vous tous I love you .

Bé voilà ke dire de plus a part ... ben rien!!!!

Voila vous savez un peu tout de moi cheers
bizzzz!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
shackalfy guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser