Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Presentation des mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeurdalf

soeurdalf


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2008

Presentation des mages Empty
MessageSujet: Presentation des mages   Presentation des mages Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:05

"Présentation "Les Mages"





Les mages sont des frappeurs a distance, le corps a corps leurs est souvent fatal du fait que leur armures est dotée que de tissu! ils n'ont pas d'autre armure ils sont donc fragilisé.

3 categories de talents leurs sont attribués: "Les Arcanes", "Le Feu" et "Le Givre"

Les arcanes servent a controler l'adversaire! Le feu procure des degats considerables à longue portée et le givre permet de ralentir plus souvent l'adversaire tout en faisant des sorts à effet de ralentissement ou de bloquage!
Personnelement j'ai choisi le talents de feu je m'y sent a l'aise car les dégats sont tres importants on peut lancer un second sort avant même que le premier n'est touché l'adversaire les dégats dans ces conditions sont considerables! ceci dit je connais seulement la specialitée feu!
Les mages ont la possibilité de faire des effets de zone ce qui leur permet de faire de gros dégats sur les groupes de mobs.


Les mages ont la possibilité d'invoquer de la nourriture et de l'eau! Avoir un mage dans son groupe pour un donjon ou un raid devient alors un atout, il peut restaurer ses compères. là il est vrai qu'on nous aime beaucoup on vous fais faire des economies (héhé)!


Les mages et le mana
Les mages sont de gros consommateur de mana, les sorts de zone leur coûtent beaucoup, c'est pourquoi en groupe ou en raid il faut laisser le temps au mage de se régenerer car sans mana un mage ne vaut plus grand chose! et devient tres vite faible.

Les armes du mage
Les mages peuvent utilisé les bâtons comme arme de combat mais ont aussi la possibilité de choisir les dagues, les armes a distance du mages sont les baguettes. Personellement j'utilise beaucoup plus la baguette pour finir de tuer un mob afin d'economiser du mana.



Les caractéristiques de base pour le mage sont bien entendu L'intelligence qui augmente les points de mana, l'esprit qui ameliore la regéneration des points vie et l'endurance qui augmente les points de vie!

Les mages ont également un atout de taille pour se defendre la "métamorphose" effectivement lorsque le mage est attaqué par plusieurs mobs il a la faculté de transformer un d'eux en mouton ou cochon pig ce qui lui permet de gagner un peu de temps. Trés utile en donjon, en groupe et n'oublions pas que cette métamorphose peut être utilisé contre nos ennemis jurés appelé "h2" qui n'aime pas ça du tout surtout si vous vous moquez de lui aprés l'avoir transformé lol! gare a vos fesses.
Les mages ont egalement un sort appelé "transfert" ce sort permet d'etre téléporté 5 metres plus loin



Les mages peuvent également vous faire voyager dans les capitales grâce a des "portails" pour cela il leur faut des runes de portails. sur ce point nous sommes tres sollicité une fois encore car il est vrai que c'est un gain de temps et d'argent pour celui qui se fais transporter! un petit merci est alors d'usage lorsque un mage vous fais voyager gratuitement! il peut arriver qu'un mage vous fasse payer la rune! Vous pouvez aussi acheter ces runes et les donner aux mages pour qu'il vous transporte gratuitement!
Le mage peut aussi se teléporter seul directement dans une capital là par contre il a besoin de rune de téléportation!

Depuis peu les mages ont eu un nouveau sort qui leur permet d'invoquer une table de rafraichissement cette table permet au membre du groupe ou du raid de faire le plein de nourritures qui regénerent aussi bien la vie que le mana, pour cela ils ont besoin de poudre, une fois encore les mages sont fort sollicité surtout en champ de bataille! Là encore vous avez la possibilité d'aider un peu les mages vous pouvez acheter ses poudres et les lui offrirs pour qu'il puisse faire une table!


Les professions conseillées pour les mages sont :"Tailleurs et Enchanteur" afin de confectionner ses propres vêtements et d'enchanter son armures et ses armes. Ou bien les métiers "d'Alchimiste et d'Herboriste" pour se confectionner ses propres potions, améliorer la force de ses sorts et sa resistance contre les ennemis!
La cuisine n'est pas à proprement dit tres utile au mage, qui invoque de l'eau et de la nourriture mais la cuisine offre tout de même la possibilité de créer de la nourriture qui augmente les caracteristiques de bases.


Les points forts du mage : Fais des sorts tres puissants, invocation de nourritures et de boissons, teléportation, métamorphose.

Les points faibles :Armure tres faible (tissu) donc facile a tuer, consomme beaucoup de mana, le mage peus rencontrer des difficultés avec des monstres qui resistent aux sorts (par exemple en spé feu j'ai beaucoup de difficultés a tuer des élementaires de feu, ils resistent)

Voila en gros une petite présentation du mage, je pense que c'est une classe vraiment trés interéssante, moi je me régale de jouer avec en tout cas I love you ! il y a encore beaucoup de choses a dire je pense, moi je me suis spé feu donc tout ce qui est arcane et givre je connais pas trop!

J'espere ne pas avoir été trop soporifique Sleep et que cette presentation vous donne l'envie d'essayer un perso mage! bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeyoki

Azeyoki


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Presentation des mages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des mages   Presentation des mages Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:57

Je rajouterais aussi que les mage dispose, grace à leur puissant aoe(sort a effet de zones), d'une technique de pex assez efficace quand on a envie de se changer les idée^^ au lieu de faire les quete.
Revenir en haut Aller en bas
chériedouce

chériedouce


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : La plus belle cité de l'univers : Carcassonne.
Date d'inscription : 09/05/2008

Presentation des mages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des mages   Presentation des mages Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Perso j'aime bien les mages Smile J'ai choisi la spé givre et je trouve ça super sympa.
L'avantage, c'est justement de pouvoir congeler les ennemis et donc les bloquer sur place Smile ça fait gagner du temps et on peut les zigouiller sans qu'ils lèvent le petit doigt (ou autre chose c'est selon qui est en face bien sur).
En plus, la spé givre donne au niveau 40 un bouclier de glace fort intéressant et qui absorbe beaucoup de point de dégats.
Et j'avoue que j'aime assez le sort de zone : y a des tas et des tas de glaçons qui dégringolent du ciel Smile Une pluie givrante qui fait pas mal de dégats aux alentours Smile
Mais surtout, ne faites pas comme moi : ciblez bien qui vous voulez atteindre, car je me plante régulièrement avec ce sort de zone et ensuite je me fais attaquer lamentablement par les mobs pas tout à fait morts Smile Quelle gourde moi dites donc !
Vala....par contre, je finis les mobs avec un sort instantané de feu et avec la baguette a effet givrant Smile

*Se demande si elle a été claire dans ses explications, ne sachant pas vraiment parler le wowien*.

Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des mages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des mages   Presentation des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Vaccos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Les Classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser