Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soeurdalf la Mage nifique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeurdalf

soeurdalf


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2008

Soeurdalf la Mage nifique!! Empty
MessageSujet: Soeurdalf la Mage nifique!!   Soeurdalf la Mage nifique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:09

Coucou tout le monde avant tout je tiens a féliciter Alfie queen notre chef de guilde pour son forum Bravo! trés beau forum! cheers



Alors a mon tour de me presenter! je suis donc Soeurdalf (mage gnome)! tout comme Alfyra (ma soeur ainée) Alfie est egalement ma petite maman, mon petit frere (qui en vrai est tres grand) c'est Nanon et je fini par Shackalfy qui est egalement ma petite soeur! voila pour les guildiens qui ne connaissais pas encore nos liens de parenté! c'est ma petite famille que j'aime enormement I love you

Petite presentation de Soeurdalf lvl 70 je suis gnome (trés trés jolie! non non j'abuse pas) mage, spé feu mes metiers "ingénieur et mineur"

J'ai 27 ans j'habite dans le sud (vive le soleil) sunny j'aime ma famille, wow, les echecs scratch
voila!!! en gros une petite presentation

J'espere que ce forum va nous permettre de tous se connaitre un peu mieux! bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Timli




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Soeurdalf la Mage nifique!! Empty
MessageSujet: Timli   Soeurdalf la Mage nifique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:07

Ha alors il y'a une petite Famille dans cette guilde Smile Jvous envis ... Nerf ! xD
Merci pour ces précisions Soeur ! Smile Je comprends mieux maintenant ^^


Timli
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurdalf la Mage nifique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser