Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love team

Forum wow guilde Love team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Liste des menbres de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:47

Kael'thas : Alfie

Mise à jour des membres de la guilde Communauté de l Alliance :
Aceitol, Aelfie, Alfie, Alfusius, Alfyra, Alric, Arkonite, Arrwaine, Aslania, Astaras, Bargeot, Bboyphysix, Campolmi, Charline, Chërry, Cimso, Danslâm, Darksïde, Demoniac, Demor, Devilone, Draduss, Draélian, Durandale, Eldo, Eldorana, Elfechass, Elrico, Elvandelia, Fairuza, Felindras, Gaet, Gaetann, Geoffrey, Gillun, Giver, Gnomien, Gusc, Gwarla, Heiden, Heidine, Heidïne, Heîden, Heïdine, Ishindra, Kookitue, Kramelfer, Lîonêl, Maguoux, Marila, Meroj, Mikalaeï, Miloni, Miria, Misshunter, Nanon, Pardal, Petichat, Pyglet, Relita, Riveer, Rodahn, Rustika, Shackalfy, Shayra, Soeurdalf, Sphäx, Tainélana, Tayøø, Tenthal, Tigerladin, Timilus, Timli, Tuula, Tyobiloute, Vengeurs, Yannock, Zoxi, Âshman,


Dernière édition par Alfie le Lun 10 Mar - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Sa en fait des lvl a aider lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:08

Lol oui tu vas avoir ENORMEMENT de travail !!!
HA ahahahahahahahaha!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
gaet

gaet


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 25/02/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: exuse envers la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

bon voila je ne fais plus parti de la guilde mais je tenais juste a m'exusé de mon comportement envers les menbres de la guilde car j'ai etais tres desagreable donc voila je regrette juste pour vous dire aussi que c pas moi qui a crier dans le ts mais des gesn qui etait cher moi a ce moment la alors que j'etais au toilette enfin bref vous allz beaucoup me manqué surtout certaine personne qui se reconnaitrons bonne chance a vous pour la suite raid ect .... bisous a biento peut etre ( milles exuse au chef de raid tigerwhite et yannock pour ce malentendu ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

Tu va me manquer Gaet moi meme si j'était pas la je te pardonne je t'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Admin
Alfie


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

Et si gaet tu es de retour, tu as quitter la guilde sur un coup de tête, aprés un comportement inadmissible en raid.Ton retour est assorti d'une sanction qui j'éspere te servira de leçon .
Je tiens a profiter pour dir que drénavant a part cas trés trés particulier il n'y aura plus de retour en guilde pour ceux qui quitterons .
Amitié Alfie.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveteam.forums-actifs.com
Felindras

Felindras


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Aincourt
Date d'inscription : 07/03/2008

Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

C'est compris alfie est merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des menbres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des menbres de la guilde   Liste des menbres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des menbres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE de nos OFFICIERS
» La Tigresse de la guilde ^_^
» Plop la guilde
» pret a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love team :: Vie de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser